Envie de participer ?

Dimanche 21 avril 2024

LA TOMBLAINOISE 2024

6ème édition de La Tomblainoise organisée par Tomblaine Sports Loisirs

Parking à proximité, toilettes, site entièrement dédié à l'évènement

Animations, échauffement collectif, cadeau à chaque arrivant des courses chronométrées, tirage au sort après la remise des récompenses

Nouveauté 2024:

La course benjamins/minimes est remplacée par une course populaire non chronométrée, ados et adultes (à partir de 12 ans).

Parcours de 2.2 km, à courir à son rythme, seul ou en équipe (scolaire, famille, entreprise). L'équipe la plus représentée recevra une coupe !

Pas de changement pour le "10 kil à Didier" (10 km mesurés) avec toujours une prime de 100€ si un nouveau record est établi: moins de 32'01 pour les hommes et moins de 38'41 chez les femmes.

Récompences (coupes) pour les 3 premiers (femmes et hommes), récompenses pour les 1er de chaque catégorie (pas de cumuls).

Pas de changement non plus pour la course JC PELTIER, 5km (4.8 réels)

Récompenses (coupes) pour la 1ère et le 1er.

Tirage au sort de nombreux lots après les récomppences (présence obligatoire), grâce à notre nouveau sponsort,

Inscription dès le 1er janvier 2024

Renseignements: https://fr.peyce.com/event/la-tomblainoise-4885